World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez incarner le lutteur de votre choix dans le monde de la simulation ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~ Les mangas ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

~ Les mangas ~ Empty
MessageSujet: ~ Les mangas ~   ~ Les mangas ~ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:00

J'ai crée ce topic car je ne suis pas seul a aimer les mangas ce qui est sur c'est que Chris jericho aime, donc pour les connaiseur de manga vener en parler ici !

Je fait mon top 5 Mangas même si pour moi je n'ai pas de préférence je l'ai aime tous xD :


1 - Naruto : Alors si j'aime bien ce mangas sais pour l'ésprit ninja, j'adore aussi les technique elle sont super styler et aussi super bien trouver comme le rasengan ou encore le tombeaux de sable de Gaara, mets personnages préférer dans ce manga c'est Gaara car il utilise le sable et aussi il est trop styler il est toujours en confiance de lui même ( sauf quand il se bat contre Naruto là il péte un plomb xD ) Mais ce que je trouve dommages a ce manga c'est que les personnages féminin ne porte pas des habiter trés sexy ( je vais pas dire qu'on direr des garçons manker ) mais j'aimerai plus qu'elles porte des tenue plus sexy parce que il a des filles dans naruto que leurs tenue et pouri =)

2 - Death Note : J'aime ce manga pour l'intélligence des personnages mais aussi pour l'ésprit de tous ce qui est sur la mort, comme les dieux de la mort ... etc je trouve que dans ce manga il faut un réfléchir car il est super compliquer a suivre parce que Light est super intelligent et fait des plan super intelligent et c'est souvent qu'a la fin de quelque épisode qu'on comprend, bref mais personnages préférer sont Misa car m'algrés quelle est un peux idiote et aveugler par l'amour qu'elle a envers Light elle est trop Kawaii >.< Mais je deteste comment Light la traite et ce sers d'elle Evil or Very Mad j'aime bien aussi Ryûk car il fait trop délire avec ces pommes il est trop acro a sa maintenant quand je mange une pommes je pense tout le temps a Ryûk mdr.

3 - Love Hina : Ce manga est super même si c'est un manga un peut d'amour mais j'adore quand Keitaro ce fait battre par les filles ou quand il a des moment un peux chaud avec les filles de la pension Hinata il fait toujours une gaf, il est aussi super maladroit mais c'est pour sa que j'aime ce manga sa changer que des mangas de baston ou autres ... Mets personnages préférer sont Kitsune ( qui veux dire renard en japonais Razz ) car elle est extraverti et j'aime son ésprit un peux cool la vie et profiter de la vie en buvant du saker a longeur de journée

4 - Elfen Lied : J'adore ce manga pour son côter gors et dominance sur les Dyclonus même si des fois c'est un peux abuser comme elles sont traiter et surtout quand elle sont attacher et nu sa fait trop pitier ( je précise que ce manga n'est pas un hentail il a juste des scene comme sa ) j'aime bien Nyu car elle fait trop délire parce qu'elle comprend pas grand chose a se qu'on lui raconte et aussi comme elle comprend pas des chose elle me fait délire quand elle tire sur son T-Shirt et qu'on voit c'est seins ou quand elle fait toucher c'est seins par Koota et qu'il est tout géné mdr, mais je trouve que Koota a la cote avec les Dyclinus =).

5 - Full métal Alchimiste : Je n'ai pas encore finit de le regarder mais je suis arriver a l'épisode 39 et j'ai tout regarde d'un coup télément je suis a fond dedans, j'ai la phrase du début " On ne peux rien obtenir sans faire de sacrifice " Je ne sais pas pourquoi je l'aime bien mais je l'aime bien peut être parce que je trouve sa un peux vraix, ce qu'il est bien dans se manga c'est que sa parle un peux ed la guerre entre différente religion et opinion des alchimiste et des Ashbala, mets personnages favoris sont Roy l'alchimiste de feux car il m'a fait trop délire et je l'ai adopter direct quand il a dit " Quand un jour je serai je chef j'ésigerai que toute les alchimiste femmes porte des jupes, et que tout les autres alchimiste hommes viré Razz " ( Je serai lui j'aurai surement la même penser Razz , j'aime aussi Ed' & Al' car il sont super fort et je les trouve sympa surtout leurs corps en métal sa le fait cheers mais j'adore aussi leurs sensei car sa mets un peux de féminiter dans la série. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : 44 en force
Date d'inscription : 21/02/2009

~ Les mangas ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les mangas ~   ~ Les mangas ~ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:52

Sa va moi je n'aime pas naruto mais ce que je prefere c'est full metal j'ai tout vu meme les films ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumctif.com/
 
~ Les mangas ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation :: Autres :: ~ Discussion ~-
Sauter vers: