World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez incarner le lutteur de votre choix dans le monde de la simulation ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Glamazone is Here Baby!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

The Glamazone is Here Baby! Empty
MessageSujet: The Glamazone is Here Baby!   The Glamazone is Here Baby! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:30

Theme song Beth Phoenix
The Glamazone

The Glamazone is Here Baby! 037The Glamazone is Here Baby! 038
The Glamazone is Here Baby! 039The Glamazone is Here Baby! 040
The Glamazone is Here Baby! 044The Glamazone is Here Baby! 045
The Glamazone is Here Baby! 046The Glamazone is Here Baby! 052
The Glamazone is Here Baby! 063The Glamazone is Here Baby! 064

The Glamazone is Here Baby! Avatar73846kj6
Beth

Bonsoire Chers Public, je suis la pou me battre et un seul que je dit: c'est etre championne feminine et tuer la diva quie tombe dans mes mains ,alors pour sa je demande de une de ses divas quie trenne de venir et m'affronte moi LA GLAMAZONE beth phoenix......
Beth attend son adversaire avec un regard cruel et feroce.....
Revenir en haut Aller en bas
Maryse/psychodiva

Maryse/psychodiva


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Bah ds le lit de kenny xD
Date d'inscription : 22/02/2009

The Glamazone is Here Baby! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazone is Here Baby!   The Glamazone is Here Baby! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:37

¤¤Thème song of Maryse¤¤


¤La diva fit son entrée toujour huée par le public mais elle fit comme si elle n'avait rien entendue puis elle monta sur le ring en regardant beth p. avant de prendre la parole...¤
The Glamazone is Here Baby! Vlcsnap-3534714
The Glamazone is Here Baby! Vlcsnap-3534846
The Glamazone is Here Baby! Vlcsnap-3535134
Tien Tien Tien qui voige la ''glamazone" pourquoi viens tu ici? pour éliminer la graisse que ta en trop?¤Maryse la regarda de haut en bas¤C'est vrai que temp n'aurais bien besoin...Mais bon passons...J'ai crus t'entendre dire que tu voulais affronter n'importe qui?Et bien je suis la moi hume...pour toi je trènne mais attend tu tes vue ma pauvre ten a mis du temp pour enfin venir bouger tes grosses fesses ¤Maryse souria sarcastiquement¤et en plus de sa,tu te crois meilleure que moi et tu te sans capable de me vaincre laisse moi rire....bon sinon bas voila je suis prète a te botter les fesses alors vazi choisie la stipulation de notre match oh mais...mais bizard quesqui se passe tu n'ais pas accompagner de santino m. wawe bravo il faut l'aplaudire elle et venue toute seule cette fois comme une grande ¤Maryse rigola et attendit une reponsse de beth phoenix... ¤


Dernière édition par Maryse/psychodiva le Lun 2 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

The Glamazone is Here Baby! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazone is Here Baby!   The Glamazone is Here Baby! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:59

Beth regarde avec un regad cruel et feroce puis dit: ok miss baute hum on va voire tes capasites ma cher dans un steel cage match...
Beth sourit puis tien maryse des cheuveux et lui fait son GLAM SLAM et lui dit : hum chao ma cher best et nul
Beth part sous son titrant en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Maryse/psychodiva

Maryse/psychodiva


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Bah ds le lit de kenny xD
Date d'inscription : 22/02/2009

The Glamazone is Here Baby! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazone is Here Baby!   The Glamazone is Here Baby! Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:45

¤Maryse se leva quelques minutes plus tard et reprit douloureusement et doucement la parole¤
The Glamazone is Here Baby! 352
Tu c'est, c'est quoi ton problème Beth?Moi je vais te le dire le problème cher toi c'est c'est que tu profite de m'atackée quand un bon moment pour toi se présente tu n'es qu'une lache, tu as peure que je resorte gagnante du match alors t'éssaye de me blésser avant le match et tu te prétent etre une 'glamazone' mais bref comme tu la dit tu verras bien mes capacitées!!
¤Maryse quitta a son tour le ring...¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Glamazone is Here Baby! Empty
MessageSujet: Re: The Glamazone is Here Baby!   The Glamazone is Here Baby! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Glamazone is Here Baby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation :: Ring/Carte/Resultats :: ~ Ring des Divas ~-
Sauter vers: