World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez incarner le lutteur de votre choix dans le monde de la simulation ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le boss a une annonce à faire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Morrison / L3Clem
Champion ECW
Champion ECW
John Morrison / L3Clem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:54

Voix-OFF :
Une nouvelle section vient d'être ouverte dans la fédération. Les dirigeants ont annoncé un boss assez spécial pour cette brand. " Un revenant " selon leurs dires ... Mais à ce jour on ne sait toujours pas qui c'est. On sait juste que les shows auront lieu le samedi. Et oui, le catch ne connaît pas la crise mais nos catcheurs travaillent aussi le week-end ! Lilian va enfin nous annoncer qui est ce mystérieux chairman. Moment fatidique, veuillez accueuillir le Boss de la new brand !


Le boss a une annonce à faire ! Carlito

I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL
... ... ... ... ...
~ THEME SONG CARLITO ~


Voix-OFF :
Oh My God, OMAGAD, my brother ! Carlito, Carlito ! Après des mois d'absence il est de retour, il vient nous sauver de toutes les tensions, enfin un peu de décontraction dans cette fédération. Le Carribean Cool revient pour notre plus grand plaisir. Et avec cette allure là, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas une grande annonce à nous faire, ah, là je suis content, c'est ma bonne nouvelle de la journée, Carlito est de retour.


Carlito se présente devant le titantron, mais il n'est pas vraiment comme on l'a connu auparavant. Il semble avoir perdu toute sa fraîcheur et son peps'. Ses cheveux son attachés, il porte un costume et une paire de lunettes noires. Il marche tranquillement. Tout le monde est un peu déçu de ne pas voir le Carribean Cool d'autrefois. Les fans scandent : "Where is Carlito ?". On attendait Carlito pour avoir un chairman différent et dynamique. Et là, il semble presque plus mort que certains dirigeants. Il continue son chemin en n'esquissant même pas un sourire à la foule. Il se rend sur le ring par les escaliers après être allé chercher un micro auprès des commentateurs. Il prend la parole.

Le boss a une annonce à faire ! Carlito2

Mesdames et messieurs, veuillez m'accorder votre attention s'il vous plait. Une nouvelle brand vient d'être créée dans cette fédération. Cette brand se nomme " WXF Impact ". Cependant, et avant de m'étendre sur le sujet veuillez faire silence ce qui me permettra de me présenter décemment. J'ai été convoqué par la WXF le 15 février dernier qui m'a confié la direction de cette section. Bon, bon, je vais me présenter, pour ceux qui ne me connaîtraient pas. Je me nomme ...

Tout d'un coup, il détache ses cheveux, enlève ses lunettes et tombe le costard qui laisse apparaître une de ses plus belles chemises à fleur.

La foule comprend la blague de Carlito, les fans sont en délire.


The Carribean Cool Carlito ! Et enfin un boss "cool" ! Fini, les costards, fini les cravates, et bonjour les chemises hawaiennes et les colliers de fleur, je suis de retour ! Et tout ça pour votre plus grand divertissement ! Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas changé, et même en temps que patron, rien n'a changé, si quelqu'un n'est pas cool, je lui cracherai à la gue*** ! D'ailleurs, je me mangerai bien une petite pome.

Il sourit, croque une pomme, puis descend du ring pour aller saluer les fans. Ensuite, il remonte.

Bon, on fera la fête après, mais soyons sérieux cinq minutes, car j'ai quand même des responsabilités et je vais vous donner du grand spectacle pour le show de samedi ! Et y'a-t-il un meilleur moyen de vous divertir que de vous offrir un match dès samedi, pour le titre de champion du monde de la brand "Impact ", le titre Undisputed, mais attendez, mieux, ce match sera un Fatal Four Way, mais pas un simple Fatal Four Way, un Fatal Four Way Ladder Match . Et moi, un match comme ça je ne veux pas le rater, alors vous me verrez catcher dès samedi car j'y participe, mais pour l'instant je suis seul dans le ring, et ça ça m'embête un peu, alors j'attends trois autre lutteurs dans ce ring ! Dêpechez-vous, car vous n'aurez peut-être cette occasion qu'une fois dans votre carrière !

Carlito rigole puis se pose dans le coin en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:52



Rey Mystério s'avance vers le ring en s'approchan de ses fan.


Le boss a une annonce à faire ! F5c8bf45f9954bf1292e07cfe4dc2f07

Rey Mystério prend un micro et dit :

Le boss a une annonce à faire ! 076

* Rey Mysterio *

~ Hey Hey Hey, Salut a tous, Salut Carlito, je suis content que tu sois le boss de cette section car il ne pouvais pas avoir un boss plus cool que toi, tout d'abord j'ai entendu dire que tu voulais un match, mais pas n'importe quel match, un match même assez chaud pour un début, un Ladder Match à quatre sà, sa m'interrese plus ou moins car pour montrer que je ne suis pas un simlple lutteurs qui veux des petit match mais justement de grand match ! ~

Rey Mystério baissa son micro attend une réponse de la part du boss de cette section ou une éventuelle arriver d'un autres lutteurs


Dernière édition par Rey Mysterio || Robite || le Lun 2 Mar - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
John Morrison / L3Clem
Champion ECW
Champion ECW
John Morrison / L3Clem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:14

Le boss a une annonce à faire ! Carlito

Carlito sourit puis reprend le micro pour valider la participation de Mysterio.

Alors si je comprends bien tu en seras. Content de t'affronter dans ce match ! Ca promet ! Mais il manque encore deux participants, je les attends ! En tout cas Rey Rey, ta participation est validée ! Et en passant, bienvenue à Impact Mysterio !

Carlito lui tend la main.

On donnera le meilleur dans ce match !
Revenir en haut Aller en bas
~ Jeff Hardy ~Kune~
Champion WWE
Champion WWE
~ Jeff Hardy ~Kune~


Nombre de messages : 370
Localisation : a votre avis .... S@8R!N@ .... ?*
Date d'inscription : 19/02/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:27

Un titantron trés connue retentia dans la salle ...



Jeff aparissa est se diriga vers le ring ...


Le boss a une annonce à faire ! C1073985f9028e1593da43eca68794c1

~ Jeff prena sont micro est dit: ~

Le boss a une annonce à faire ! I234740941_99507_7

>> Jeff Hardy °

~ Salut chére public ! Salut Carlito ! est salut a toi aussi Rey Mysterio ! Alors comme sa vous vouler faire un match extrem sans ne m'avoire demander a moi le plus extrem des lutteurs ?! Est bien maintenant vous saver que je serer contre vous dans ce match ! Carlito tu est cool ! mes trop ! c'est pour sa que tu ne gagnera pas ! Rey sans toffancer tu n'est pas du tout a la hauteur toi ! tout se joura entre moi est Carlito ! car je donne tout mon possible dans mes match ! mes dans le match Extrem, je donne bien plus encor pour gagner ! ~

- Jeff se feser une image dans la tête de sa futur victoire en attendant une réaction de quelqu'un ... -

Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:13

Le boss a une annonce à faire ! 076

>> Aprés avoir serrer la main de Carlito, Rey Mysterio se tourne vers Jeff Hardy et dit :

~ Alors comme sa tu ne me trouve pas a la hauteur, je tiens a te dire que la tu te trompe car j'ai déja battue des lutteurs deux fois plus grand et lourd que toi comme Big Show et d'autres lutteurs plus fort encore, mais je pense que tu dit sa par rapport a ma taille ! Ne dit pas Non je sais trés bien qu'on fond de toi tu le pense je suis peut etre petit mais je suis un grand lutteurs avec une grande carriere ! ~

>> Rey Mysterio baissa son micro en attendant une réponse de la part de Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
~ Jeff Hardy ~Kune~
Champion WWE
Champion WWE
~ Jeff Hardy ~Kune~


Nombre de messages : 370
Localisation : a votre avis .... S@8R!N@ .... ?*
Date d'inscription : 19/02/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:13

~ Jeff ne reprena pas la parole ... il ria dabord .... ~

~ Jeff aprés avoir rie reprit la parole ...: ~


Le boss a une annonce à faire ! 4live-jeffhardy-14.01.08.1

~ Jeff Hardy ~

- Pourquoi tu te vexe de suite quand on te dit que tu n'est pas a la hauteur ?! tu est vexé de ta taille ?! car quand je te diser pas a la hauteur je parler de t'est conpétance ! pfff tu ne vaut rien ! tu dit étre un grand lutteur pour avoir battu Big Show ! est bien si tu trouve Big Show comme quelqu'un de dangereux pourquoi est tu venue sur ce ring ? en tout cas Rey je te conseil de ne pas trop conter sur ce match, car je t'assure que tu ne gagnera PAS ! Carlito est moi somme bien meilleur que toi ! alors s'il te plait ne soit pas ridicule ! oops ! désoler je t'ai dit que tu était ridicule est tu va aller apeller ton papa ! désoler petit je ne vouler pas ! -

~ Jeff ria de nouveaux ... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:21

Le boss a une annonce à faire ! 076

>> Rey Mysterii ne su quoi dire puis il dit :

~ Cela est vraix que je suis un peux conplexer par ma taille mais il faut que tu sache quelque chose qui va te surprendre, c'est que malgrés ma petite taille j'ai gagner de nombreux match et on peux dire aussi que ma petite taille ma aussi aider a gagner des match qui est difficile pour les plus grand ! ~

>> Rey Mysterio attend une réponse de Jeff Hardy mais il s'attend plus a une attaque de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
~ Jeff Hardy ~Kune~
Champion WWE
Champion WWE
~ Jeff Hardy ~Kune~


Nombre de messages : 370
Localisation : a votre avis .... S@8R!N@ .... ?*
Date d'inscription : 19/02/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:42

~ Jeff s'aprocha de lui, il leva sont poing est s'aretta par pitier, est dit: ~

Le boss a une annonce à faire ! 4live-jeffhardy-14.01.08.1

- Voila pourquoi ta petite taille t'aide je vien de te le faire montrer ... car il sont tous pitier de toi !! mes ne tinkiet pas ! l'ordre de notre match je t'ecraserer ! je n'est pas de pitier pour toi Rey ! dommage ! je n'est d'ailleur pitier de personne ! -

~ Jeff attanda une reponse... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:51

Le boss a une annonce à faire ! 076

>> Rey Mysterio soupira et dit :

~ Alors comme sa Jeff Hardy a de la pitier pour moi et soidisant même les autres lutteurs, sa c'est ce que tu dit ! Mais même si ils ont de la pitier pour moi, moi les match je les gagne malgrés leur pitier comme tu dit ! Et si tu veux me frapper va sy frappe moi mais si tu me frappe tu ne sera qu'un moins que rien !! ~

>> Rey Mysterio laissa la paroles a l'un des lutteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
~ Jeff Hardy ~Kune~
Champion WWE
Champion WWE
~ Jeff Hardy ~Kune~


Nombre de messages : 370
Localisation : a votre avis .... S@8R!N@ .... ?*
Date d'inscription : 19/02/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:30

~ Jeff reprit la parole ... : ~

Le boss a une annonce à faire ! 4live-jeffhardy-14.01.08.1

- Moi ! je n'est aucune pitier pour toi ! je t'est fais montrer ce que les autre lutteur font avec toi ! mes je n'est pas de pitier pour toi ni personne ! Ne tinkiete pas, j'aurer tous le temps pour te frapper l'or de ta destruction a notre match ! mes si je veut te donner un avant gout de la destruction que je te ferer au match pas de problem ! car je n'éprouve pas de pitier pour toi Rey ! est tu verra, je vais t'ecrasser comme je n'hesiterer pas a le faire maintenant si tu continue ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:38

Le boss a une annonce à faire ! 076

>> Rey Mysterio rigole et dit :

~ Olalala c'est que Jeff Hardy s'énerve ! Il n'arrive pu a se contrôler il va peut être me donner un avant gout ! Et en plus Jeff va m'écraser ! Mais quand tu dit écraser tu veux dire m'écrasser comme un vulgaire inscecte mais fait attention Jeff les inscecte sa pique et quand sa pique tu as mal pour longtemps, sûr ce je n'ai pas envie de me prendre la tête sur le ring avec jeff je préfere partir. ~

>> Rey Mysterio jete le micro aux sol et parta part les escalier et commence a marcher vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
~ Jeff Hardy ~Kune~
Champion WWE
Champion WWE
~ Jeff Hardy ~Kune~


Nombre de messages : 370
Localisation : a votre avis .... S@8R!N@ .... ?*
Date d'inscription : 19/02/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:48

~ Jeff ria de Rey est reprit la parole ... ~

Le boss a une annonce à faire ! 4live-jeffhardy-14.01.08.1

~ Est voila ! voila Rey, tu ne fait que sa gagner par pitier ou fuir quand t'est advairsaire n'ont pas pitier pour toi ! Est puis quand je te diser t'ecraser, je parler comme une canette de soda que tu écrase contre le sol ! alors maintenant revien sur ce ring est prouvre que tu est plus fort que ce que tu montre la au centaine de spectateur ! mes ne tinkiete pas ! tu peut fuir mes a notre match tu n'aura pas d'autre sorti que celle du combat !! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:53

>> Tout en continua de marcher Rey Mysterio repris un micro qu'un employer lui donne et dit :

Le boss a une annonce à faire ! 076

~ Mais tu sais Jeff a toi je n'est rien n'a prouver et en plus je sais trés bien que mes fan me soutienne quoi qu'il arrivent et je n'ai plus rien n'a prouver vu que je leurs et déja prouver que je suis la pour gagner et non la pour répondre a tes provocation stupide ! ~

>> Rey Mysterio part pour de bon du ring
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
~ Jeff Hardy ~Kune~
Champion WWE
Champion WWE
~ Jeff Hardy ~Kune~


Nombre de messages : 370
Localisation : a votre avis .... S@8R!N@ .... ?*
Date d'inscription : 19/02/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:00

~ Jeff ria est ne réponda pas au petit, il regarda Carlito est dit: ~

Le boss a une annonce à faire ! 4live-jeffhardy-14.01.08.1

- Carlito, je te salut est on se revera lors de notre match ! -

~ Jeff sera la main a Carlito est parta sous sont Theme Somg ... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : 44 en force
Date d'inscription : 21/02/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:20

Le boss a une annonce à faire ! 6e66da7a1382d2380a41dba6b7513084

¤// The game //¤

Ah Ah Ah The king of king is ... HERE ... je ferai parti de ce match a 4 ce n'est pas un nain masquer un hawaïen en short et un pauvre personnage qui se decolore les cheveux qui vont me faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumctif.com/
Homicide « RSK

Homicide « RSK


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:39

» VOIX OFF »

La salle était assez calme ... Un Titanron retentit dans l'aréna .. Celui d'un tout nouveau lutteur dans la fédération . Da' Notorius 187 Homicide .

Le boss a une annonce à faire ! Wxf10

[/size]Il avança vers le ring micro dans la main , sous les huées et encouragements du public . Il arrive dans le ring toujours sous les huées . Il commence à parler

Le boss a une annonce à faire ! Wxf_sp10

» HOMICIDE »

What Da' Fuck ? Qu'est-ce que vous raconter Hein ? J'vous jure .. Carlito , encore sa va .. Rey Mysterio sa devient de plus en plus bizare .. Puis Jeff Hardy à ce moment la j'me suis dit ue c'était vraiment n'importe quoi içi mais Triple H arrive encore après c'est pire que des conneries ou quoi ? En plus en un match extreme mais faut arrêter les seul capable .. Non le seul capable de gagner c'est moi .. Personne ne peut me battre I'm Da Lattin Terror . Nobody can beat me . Alors je vous propose Rey Mysterio Vs Carlito Vs Jef Hardy Vs Triple H Vs Me ? Vous acceptez bande de p'tite merde ?

» VOIX OFF »

[/[color=white][size=9]» VOIX OFF »

[i]Homicide regarda les hommes et attendit leur réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boss a une annonce à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Le boss a une annonce à faire !   Le boss a une annonce à faire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boss a une annonce à faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation :: Fed GFX :: Ring-
Sauter vers: