World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez incarner le lutteur de votre choix dans le monde de la simulation ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ted dibiase sur le ring.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase JR||Fahim
Champion USA
Champion USA
Ted Dibiase JR||Fahim


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Ted dibiase sur le ring. Empty
MessageSujet: Ted dibiase sur le ring.   Ted dibiase sur le ring. Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:33

Ted Dibiase Theme Song



Ted sort du titantron sourrire en coin avec sa ceinture US sur l'epaule.Il fait le tour du ring et prend le micro des mains de Lillian Garcia , il monte sur le ring et prend la parole.

Ted dibiase sur le ring. Lrg-21-ted_debut_talk

Bonjour à tous.J'espere que vous vous rendiez conte que se que je disais la semaine derniere etait vrai ! Je vous l'avais bien dit que rien ni personne n'allais m'empéché de prendre le titre US.Ces deux rigolo de Ric Flair et The Rock etait bien trop rouillé ces deux vieux debris pensais etre à la hauteur contre moi The Million Dollar Man./La foule hue et crit You Suck.../Bande d'imbecile contunuez à dire votre stupide mot you suck ! Vous avez la haine car je suis partit avec le titre au dernier show ! Continuez à parlé je m'en fou continuez à vous cassez la voie pour rien du tout.Je vais vous faire montré une vidéo pour que vous compreniez qui est le futur best.

Ted pointe du doigt l'ecran geant.



Ted reprend son sourrire d'arrogant et dit.

Vous vous rappellez bien de ce match Night Of Champion 2008 mon premier match à la WWE où j'ai été World Tag Team Champion.Et là l'histoire se repete mon premier match dans cette federation je repart avec le titre US.Tout comme mon pere l'a fais et meme je suis encore meilleur que l'etait mon pere.I Am Your United States Champion !! Je vais devenir le best dans cette federation car je suis the simply pricelless.Bref sa sert à rien que je vous parle vous ne pensez qu'a hué sans raison bande de cretin.My destiny is the WWE Champion.Voilà se que je souhaite ici , vous savez maintenant qu'elles sont mes amition dans cette federation.Oui je parle bien de Jeff Hardy l'homme qui a ridiculisé le nain appellé Rey Misterio il est content d'avoir gagné le titre WWE aprés s'etre battut contre Rey.C'est normal n'importe qui peut battre Rey , il est tout petit.Mais bon je suis sur que le champion en ce moment doit avoir déjà un match de prévu pour le prochain show.Donc avant de m'occupé de lui , j'ai envie de m'exercé un peu il y a t-il des volontaire pour un match contre moi ?

Ted leve son micro en regardant le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ll620ll

Randy Orton ll620ll


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Ted dibiase sur le ring. Empty
MessageSujet: Re: Ted dibiase sur le ring.   Ted dibiase sur le ring. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:32



Ted dibiase sur le ring. 12210

Ted dibiase sur le ring. Orton110

Ted dibiase sur le ring. Rko1_210

Randy Orton monte sur le ring et prend un micro puis il dit :


Ted dibiase sur le ring. Orton112

.:Randy Orton:.



Comme vous le savez tous j'ai gagner la semaine derniere contre Cm Punk.Et toi teddy tu vien de dire que tu semble le plus fort toi ?! Et bien si tu le dit au prochain show tu n'a qua mettre ta ceinture en jeu ? A moin que tu est un degonfler comme sa You VS Me Pour la united state Champion tu releve le defie ?



J.R: Sa va chauffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase JR||Fahim
Champion USA
Champion USA
Ted Dibiase JR||Fahim


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Ted dibiase sur le ring. Empty
MessageSujet: Re: Ted dibiase sur le ring.   Ted dibiase sur le ring. Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:30

Ted dibiase sur le ring. Lrg-21-ted_debut_talk

Ted inspire un coup et reprend la parole.

Quesque tu me veut toi ? Déjà d'une je t'interdit de dire que je suis un dégonflé je vaut mieu que toi , et je voie surtout pas pourquoi je defenderai mon titre contre toi ! Ta rien prouvé c'est pas parce que ta battut CM Punk que tu doit te croire le plus fort bref je sais pas pourquoi je me prend la tete avec un psycopate comme toi qui n'arrive pas à se controlé face à une personne.Et tu sais quoi se seras moi et toi au prochain show si tu gagne t'aura un match pour mon titre.Maintenant j'ai plus rien à faire ici je quitte le ring.

Ted quitte le ring et se dirige vers les backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ll620ll

Randy Orton ll620ll


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Ted dibiase sur le ring. Empty
MessageSujet: Re: Ted dibiase sur le ring.   Ted dibiase sur le ring. Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:36

Il quitta a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted dibiase sur le ring. Empty
MessageSujet: Re: Ted dibiase sur le ring.   Ted dibiase sur le ring. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted dibiase sur le ring.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted dibiase contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation :: Ring/Carte/Resultats :: ~ Ring des Lutteurs ~-
Sauter vers: