World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez incarner le lutteur de votre choix dans le monde de la simulation ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania

Aller en bas 
+3
Maria || Choupette
Rey Mysterio || Robite ||
Triple H
7 participants

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania ?
Oui
le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Vote_lcap79%le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Non
le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Vote_lcap21%le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : 44 en force
Date d'inscription : 21/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:47

Voila je suis un grand fan du deadman mais bon soyont realiste JBL HBK et kozlov sont vraiment determiner mais je met quand meme oui
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumctif.com/
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:48

Moi je pense que non car il va perdre se match et c'est HBK qui va lui faire le tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
Maria || Choupette

Maria || Choupette


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:50

Moi je suis fan de Deadman car c'est grace à lui que j'ai aimé le catch donc je dis que oui vu que l'on dit de lui qu'il est invincu WM et puis si même il perd il restera pour moi invaincu... Me comprend mdr c'est comme Jeff il reste Champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : 44 en force
Date d'inscription : 21/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:52

Mais bon autant qu'il perdre et qu'il soit champ
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumctif.com/
Maria || Choupette

Maria || Choupette


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:55

Oui mais bon je me comprend car il est très fort et il est vrai qu'il a beaucoup changé par rapport à ses tout début. Mais il garde sa gimmick tout en succèdant les feuds. Enfin je pense que il perdra son WM même si j'espère le contraire car il s'est déjà fait battre par de "bête" catcheurs je dis bête mais fort. Bête par rapport à leur corpulence face à celle de Phenom....
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : 44 en force
Date d'inscription : 21/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:56

Mais bon vu sa prestation dans le chamber de NWO le deadman va avoir une histoire avec triple H après domage qu'il doit gaspiller son WM
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumctif.com/
John Morrison / L3Clem
Champion ECW
Champion ECW
John Morrison / L3Clem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:40

L'Undertaker a tellement cette réputation collée à la peau qu'ils ne peuvent que le faire gagner jusqu'à sa retraite ...

C'est impossible qu'il perde ! Cependant, je pense qu'on aura droit à un sacré beau match !
Revenir en haut Aller en bas
Maria || Choupette

Maria || Choupette


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:42

Moi je dis que vivement que la feud Matt/Jeff seccent par contre ... J'en ai marre ils sont frère après tou me***... En plus suis mal polie vais me jetée
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison / L3Clem
Champion ECW
Champion ECW
John Morrison / L3Clem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:16

Non, ça fait une bonne feud ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : 44 en force
Date d'inscription : 21/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:21

Oui mais sa me fait bizzare :S
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumctif.com/
John Morrison / L3Clem
Champion ECW
Champion ECW
John Morrison / L3Clem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:47

Ah ouai j'avoue. Je sais pas pourquoi mais quand il a fait ça Matt, j'ai tout de suite repensé au match Jeff Hardy VS HHH ou Hardy avait gagné le titre intercontinental ...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : 44 en force
Date d'inscription : 21/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:50

Moi sur catch attack le montage etait emouvent meme si ce n'est qu'un spectacle


Dernière édition par Triple H le Dim 22 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumctif.com/
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:52

Stoop Flood si vous voulait parler de Jeff & Matt cré un sujets pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : 44 en force
Date d'inscription : 21/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:38

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumctif.com/
John Morrison / L3Clem
Champion ECW
Champion ECW
John Morrison / L3Clem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:57

Bien chef ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : 44 en force
Date d'inscription : 21/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:16

Bref vive le deadman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumctif.com/
Invité
Invité




le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:26

Sur FN Lutte il y a quelque temps, j'ai vu que l'Undertaker devrait affronter Shawn Micheals mais c'est Kozlov qui a le match, et Undertaker devrais rester invaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:14

John Morrison / L3Clem a écrit:
L'Undertaker a tellement cette réputation collée à la peau qu'ils ne peuvent que le faire gagner jusqu'à sa retraite ...

C'est impossible qu'il perde ! Cependant, je pense qu'on aura droit à un sacré beau match !
Revenir en haut Aller en bas
¤Melina Perez/Gueshtou¤

¤Melina Perez/Gueshtou¤


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:18

C'est ce que les bookeurs de la WWE veulent, Taker invincible jusqu'a sa retraite...qui ne devrait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Rev Shady

The Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:32

¤Melina Perez/Gueshtou¤ a écrit:
C'est ce que les bookeurs de la WWE veulent, Taker invincible jusqu'a sa retraite...qui ne devrait pas tarder !

Mais quel avis de mauvaise pecimiste de mon boss Doc Globule Razz

Nan y'a deux truc.

1° mon kiff c'est que HBK mette fin a son invincibilité a WM 25 aprés avoir contré un Last du revenant Big Red Evil en Sweet Chin Music....mais sa c'est un fantassme Razz

2) ce qui est probable c'est que Taker soi invincible pendant 20 WM et que pour son 21 éme il perde contre quelqun du genre Ted Debiasse Very Happy .

Pour HBK je croi que son denrier match est a WM 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:24

j'ai mis non car la WWE a envisager de le faire perdre contre je c plus qui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:05

j'ai mis oui,il restera invaincu
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~
Admin
~¤ Ashley Massaro ¤~


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2009

le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:32

Bon et bien sa fé presque 3 mois que je nes uis pas venue ici , et je tien a vous dire que la fed tourne plus et que je c pas ce que vous faites encore ici lol !
En tout cas L'undertaker a concerver ses victoires et maintenant il est a 17-0 alors je ne sais pas si les résultats du vré WM on été donner sinonn faites moi signe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania   le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le deadman gardera son invincibiliter de Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation :: Autres :: ~ Discussion ~-
Sauter vers: