World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez incarner le lutteur de votre choix dans le monde de la simulation ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Undertaker Wants ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2009

Undertaker Wants ... Empty
MessageSujet: Undertaker Wants ...   Undertaker Wants ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:40

La salle est calme quand tout d'un coup un titantron qui ne s'oublie pas retentie a Chicago !

Lilian Garcia : Undertaker Wants ... Vlcsnap-832613 The Deadman and The New Wrestling in the WXF is The Undertaker !!
Undertaker Wants ... 4live-darkness
Undertaker Wants ... 4live-undertaker-14.11.08.3
Undertaker Wants ... Undertaker_WM_entrance_01Undertaker Wants ... 4live-undertaker-23.05.08.2

Il prit un Micro et dit :

- Ecoutez j'ai vu que il y avait beaucoup de gens qui voulais des Titre et je crois que c'est contagieux je demande alors un titre ! J'aimerais commençer ma carrière en douceure alors je demande le Titre USA Champ ! Par contre si le GM ou le Chairman ne peuvent ou ne veulent pas je comprenderais ! Car il doivent avoir beaucoup de travaille alors je leur laisse le choix! Si oui ou non !

IL baissa le micro et releva la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

Undertaker Wants ... Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Wants ...   Undertaker Wants ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:03

Quelqu'un Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
Ted Dibiase JR||Fahim
Champion USA
Champion USA
Ted Dibiase JR||Fahim


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Undertaker Wants ... Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Wants ...   Undertaker Wants ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:27

Ted Dibiase Theme Song



Ted sort du titantron jette un coup d'oeil sur les spectateurs.Il fait le tour du ring et prend le micro à Lilian Garcia , il remonte et prend la parole.

Undertaker Wants ... Lrg-21-ted_debut_talk

What The Undertaker ? T'es encore là toi ? Mais quesque tu fou encore dans un ring quand tu as fait tes debut j'avait même pas 10ans.C'est pas parce que tu n'as pas encore etait battut une fois à Wrestlemania que tu doit encore faire le malin à parlé de titre.Tu m'aurai rencontré à Wrestlemania il y a longtemps que ta winning strike serait terminé.Un conseil arrete la lutte tu es devenu pathetique.Je doit avoué que tu as eu une grande carriere mais maintenant c'est passé laisse la place aux jeunes.Moi je represente l'avenir dans le monde de la lutte , quant à toi tu represente rien que de la vieillesse.On voies bien en ce moment que ta carrière est presque terminé tes derniere prestations sont moyenne par rapport à avant.Dernierement tu as perdu dans l'Elimination Chamber mais bon là c'est un peu normal je doit l'admettre que Triple H est sans doute le best dans cette federation avec biensur Randy Orton.Mais il y a quelque mois tu as perdu contre cette bitch de Jeff Hardy dans un extreme rull match ce type est capable de pas grand chose dans un ring.Que des singeries qui trompe les spectateur mais enfaite toute ces accrobassi donné par cette homme dans un match sert strictement à rien.Bref c'est normal que les gens aiment bien Hardy Ils comprennent rien dans la lutte ils savent que hué sans raison.
la foule:You Suck You Suck You Suck You Suck You Suck You Suck...
Oui je voie vous perdez pas vos habitudes toujours à dire le même mot quand vous avez devant vous un futur champion dans cette federation.Tient en parlant de ca je vient d'arrivé et je vient de voir que les spectateurs sont aussi débile que ceux de la WWE.Parlons de choses plus importantes tu as parlé des autres personne qui veulent le titre mais ne fait pas attention à eux se ne sont que de simple amateur.Hé man je veut la même chose que toi le titre US.Donc je te defi moi et toi pour le titre US.


Ted leve son micro et fix Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Rev Shady

The Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Undertaker Wants ... Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Wants ...   Undertaker Wants ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:33

hs:un triple Treath?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2009

Undertaker Wants ... Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Wants ...   Undertaker Wants ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:42

Undertaker baissa la tête et dit :

- Ecoute ( il se mit a rigoler ) tu sais j'en suis sur que si les spectateur aurais pu montez sur ce ring il n'aurais pas que dit " You Suck " Ecoute quand j'ai dit que je voulais commencez ma carrière en douceur tu tombe a pic ! Tu veux te battre ? Je crois qu'on a pas le même sens de battre car a par tes coups quand l'arbitre tourne la tête attriguer pas Cody Rhodes sache que sur ce ring tu seras seul face avec moi ! Comme tu dit j'ai commençer la lute tu avais a peine 10 ce qui montre que j'ai eu de largement plus grand challenge ! Je serais tout a fais d'accord de me battre contre toi !

Il commenca a descendre tu ring et il se retourna remonta sur le ring et lui dit:

- Ah oui ! Dernière chose avise toi encore une fois a insulter ses spectateur ! Et tu auras a faire ah moi ! Car tu n'est déjà pas grand chose mais sans eux tu n'est rien !

Il attendit la réponse de Ted

HG : Paris il va me porta son Million Dollard !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Rev Shady

The Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Undertaker Wants ... Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Wants ...   Undertaker Wants ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:59


~Tous à coup on voi l'ecran geat s'allumé et c'est belle et bien Ze Rock qui aparait en train de bailler....puis il dit~
Undertaker Wants ... S06fgi16ud
°The Rock°:Hey les filles comment va??......heu ecusez The Rock 30 secondes.Finaly The Rock has come back to.......... ~WXF!!~ to W.......to Kick your jabronis Candy Ass!!!!! ~La foule hue~Merci...merci les iletrés.Bon alors comme sa Taker tu veu un titre??...mouai t'es pas un peu rouiller mec?? sa fait quoi 15 ou 16 ans que tu lutte.Tu voi ton probleme c'est que tu ne t'arretes jamais c'est sa ton probleme mec tu doi etre Sado Maso non?? toujours plus de douleur in your Candy Ass...mais si tu vue vraiment de la douleur The Rock peu t'en infliger à gogo,et te claqué People Elbow sur People Elbow,jusqu'a ce que tu perde connaissance et que tu crie "Oh Rock je m'incline" Oh yeah pour sa ya pas de probleme,The Rock peu t'aider.

~Puis il se tourne vers Ted et dit en sortant de la pate à proute de sa poche~

°The Rock°:Alors toi tu voi ce qu'il y a dans mon flaquon Jabroni et bien c'est l'equivalnet de ton aparition in Ring.......donc de la pure merde....enfin non escuse The Rock,une pet voila ton aparition in ring Jabroni!...et vous voulez le titre US?? non mais votre est place est sur Jabroni Drive.....and For The Milll....... ~No Millions~.....Millions of The Rock Fans...The Rock sera là la semaine prochaine pour t'envoyé toi le fils du plus gros pigeon de l'histoire de la lutte Ted Debiasse retourné faires les parbrise a la sauvette sur Jabroni Drive....bref Next Week The Rock sera la et vous afrontera .....vous les Jabronis!!!!

hs:dsl pour l'image j'ai trouvé que sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase JR||Fahim
Champion USA
Champion USA
Ted Dibiase JR||Fahim


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Undertaker Wants ... Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Wants ...   Undertaker Wants ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:36

Ted commence à s'enervé il reprend sa respiration et repond.

Undertaker Wants ... Lrg-21-ted_debut_talk

Ah je voie que le Deadman essaye de faire le malin avec moi.Tu sais quand tu me resume les tricheris qu'on fait moi et Cody tu en parle alors que je suis sur que quand tu voyait ca tu aimais bien car tu remarquait notre classe mais là tu fais le malin parce que tu es jalou parce que moi je vais surment avoir une meilleur carriere que toi.Mais j'ai pas l'impression que tu sais à qui ta affaire je suis The Million Dollar Man le fils de l'homme qui ta rencontré il y a longtemps.Je suis encore meilleur que l'etait mon pere.Tu parles surtout de tes anciens grand challenge laisse moi rire se n'etait que des lutteurs moyen avant alors que maintenant le niveau est largement plus elevé.Je sais que j'ai pas encore etait champion mais c'est simplement parce que on ne ma toujours pas donné une chance pour le titre mais t'inquiete pas je vais etre champion dans le futur mais d'abord j'aimerait bien etre champion US donc se sera moi et toi dans un match simple et tu verras que je peut te battre sans rien ni personne.T'inquiete pas je n'est pas besoin de Cody pour te battre car je pense bien que tu peut plus bougé dans un ring comme tu le fesais si bien avant.Et tu defend ces gens là tu croit me faire peur avec tes menace mais je peut les insulté quand je veut j'ai pas peur de toi Taker.Tu merite qu'une chose que je te porte ma Million Dollar Dream mais je te ferai pas cette honneur aujourd'hui.Mais ne soit pas dessu j'aurai l'occasion de le porté lors de notre match

Ted Dibiase surprit de voir The Rock faire son entré et lui dit.

Et bah ditent donc c'est la fete des grand pere aujourd'hui ou je reve.The Rock and The Undertaker decidement je suis gatté aujourd'hui 2 vieux qui se ramenent à faire les idiot devant moi.Quesque tu racontes tu oses parlé de mon pere aujourd'hui il n'y a que des jaloux.Toi aussi la jalousie ta frappé tu es jalou de mon pere alors que c'est sans doute le meilleur heel de l'histoire de la WWE normal que tu es jalou de mon pere il est loin d'avoir la même fortune que toi quand tu as quitté la WWE je pensais que tu avais comprit qu'il fallais mettre fin à ta carriere car tu devenai pathetique tu t'es dit qu'il y avais qu'une solution pour gagné de l'argent allé joué des rolles pitoyable dans des films à Hollywood , mais là je suis desespéré pour toi franchement tu revient dans le monde de la lutte je pensais que tu avais comprit que t'etait terminé c'etait fini pour toi la lutte mais enfaite tu revient à demandé des match je reve.Je serai à ta place j'aurai honte de me pointé ici et de dire que Undertaker est un peu rouillé car tu n'arrive pas te l'avoué toi même mais tu es pareil que lui.Vous avez exactement la même personnalité vous allez jamais vous dire que vous etes plus les meme qu'avant c'est fini le temps du peaple champ et du deadman laissez la place aux jeunes mais c'est pas grave vous voulez absolument un match se sera un triple treath match pour le titre US quesque vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Rev Shady

The Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Undertaker Wants ... Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Wants ...   Undertaker Wants ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:39

hs:jedit mais chui pas dans l'arene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

Undertaker Wants ... Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Wants ...   Undertaker Wants ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:22

Hs : alors vous répondez ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
HBKlOMl

HBKlOMl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009

Undertaker Wants ... Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Wants ...   Undertaker Wants ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:56



Undertaker Wants ... Hbk110
Undertaker Wants ... Hbk210
Undertaker Wants ... Hbk310
Undertaker Wants ... 4live-10

HBK regarde Ted d'un air menacant et lui dit Toi la ferme Junior ! Tu veut un match c'est bien sa Ted alors que dit tu de m'affronter dans un match simple que je te ferme ta bouche en te placant mon sweet chin Music dans ta face !! HBK baisse son micro est attend la reponse de Ted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker Wants ... Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Wants ...   Undertaker Wants ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker Wants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation :: Ring/Carte/Resultats :: ~ Ring des Lutteurs ~-
Sauter vers: