World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez incarner le lutteur de votre choix dans le monde de la simulation ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ No Way Out ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

~ No Way Out ~ Empty
MessageSujet: ~ No Way Out ~   ~ No Way Out ~ Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:11

Voila je mets les résultat du PPV et vous me dites ce que vous en penser...


Elimination Chambers Smack Down pour la ceinture WHC
Jeff Hardy Vs Edge Vs Vladimir Kozlov Vs Big Show Vs Triple H Vs Undertaker


Spoiler:

Elimination Chambers Raw pour la ceinture WWE
Rey Mysterio Vs Edge Vs Kane Vs Chris Jericho Vs John Cena Vs Mike Knox


Spoiler:

Holds Barred Match
Randy Orton Vs Shane McMahon


Spoiler:

ECW Champion's
Jack Swagger Vs Finlay

Spoiler:

Nothing Match
HBK Vs JBL

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : 44 en force
Date d'inscription : 21/02/2009

~ No Way Out ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ No Way Out ~   ~ No Way Out ~ Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:54

J'etait au courant de sa j'ai vu No way out en direct ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumctif.com/
The Rock/Rev Shady

The Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

~ No Way Out ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ No Way Out ~   ~ No Way Out ~ Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:27

Triple H a écrit:

J'etait au courant de sa j'ai vu No way out en direct ...


Justin Tv man Razz

alors:

Triple WWE Champion
avis:Je crie au scandal encore un long regne boring pour faire plaisir a beau fils d'moureuh Rolling Eyes

Edge WHC:
Youpi les gros vilains de RAW ils l'ont dans le fion bien fait plus rien apart la IC dans la brand Rouge sa leur aprendra a manqué de créativité Rolling Eyes

Swagger qui defait Finlay:
Hier j'ai mangé une pomme et sa a provoqué le même effet Rolling Eyes

Orton qui bat Shane:
Matche assé bof sur la fin,mais la victoire de Orton a la gimick boring donne de la credibilité a Legacy Razz

HBK vs JBL:
Merci HBK d'aovir porté ce amtch sur tes epaule et de nous avoir offert un exelent matche.....Au non du Bovin JBL,de la jolie nitro girl (ex) et du Saint Shawn Michaels......amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : 44 en force
Date d'inscription : 21/02/2009

~ No Way Out ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ No Way Out ~   ~ No Way Out ~ Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:03

Les meme avis que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumctif.com/
The Rock/Rev Shady

The Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

~ No Way Out ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ No Way Out ~   ~ No Way Out ~ Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:06

Les grands esprits se rencontres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : 44 en force
Date d'inscription : 21/02/2009

~ No Way Out ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ No Way Out ~   ~ No Way Out ~ Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:08

Moi perso je me fiche un peu de la ECW ... moi c'etait pas une pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumctif.com/
The Rock/Rev Shady

The Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

~ No Way Out ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ No Way Out ~   ~ No Way Out ~ Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:10

Ba c'est pas la ECW de 1994 ^^...mais bon la WWE decide de rediculisé toutes les Fed qu'elle a ruiné.....a quand un Nitro??....oû l'on ne vera que du cathc feminin^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Melina Perez/Gueshtou¤

¤Melina Perez/Gueshtou¤


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

~ No Way Out ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ No Way Out ~   ~ No Way Out ~ Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:37

Hé c'est bien le catch féminin ! Pff...vous z'étes nul !
Par contre en ce qui concerne t'es petit commentaire Shady, je suis d'accord avec toi, surtout HBK vs JBL, fallait pas s'attendre à grand chose de JBL !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Rev Shady

The Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

~ No Way Out ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ No Way Out ~   ~ No Way Out ~ Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:00

¤Melina Perez/Gueshtou¤ a écrit:
Hé c'est bien le catch féminin ! Pff...vous z'étes nul !
Par contre en ce qui concerne t'es petit commentaire Shady, je suis d'accord avec toi, surtout HBK vs JBL, fallait pas s'attendre à grand chose de JBL !

Quoi?? dans le catche feminin sa fait que pialler Razz ..et pi c'est tous Neutral .Si t'es pas Dac ba Fuck ^^
Mais merci Doc...si t'es dac alors c'est cool.

JBL ou comment être pusher par erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

~ No Way Out ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ No Way Out ~   ~ No Way Out ~ Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:02

The Rock/Rev Shady a écrit:
¤Melina Perez/Gueshtou¤ a écrit:
Hé c'est bien le catch féminin ! Pff...vous z'étes nul !
Par contre en ce qui concerne t'es petit commentaire Shady, je suis d'accord avec toi, surtout HBK vs JBL, fallait pas s'attendre à grand chose de JBL !

Quoi?? dans le catche feminin sa fait que pialler Razz ..et pi c'est tous Neutral .Si t'es pas Dac ba Fuck ^^
Mais merci Doc...si t'es dac alors c'est cool.

JBL ou comment être pusher par erreur Razz

je suis pas d'accord avec toi le catch féminin c'est bien car pour une fois que des filles aussi belle que les divas catch et en plus d'être bien nous les mek on se fait plaisir des yeux a moins que t'es gay...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
The Rock/Rev Shady

The Rock/Rev Shady


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

~ No Way Out ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ No Way Out ~   ~ No Way Out ~ Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:08

Rey Mysterio || Robite || a écrit:
The Rock/Rev Shady a écrit:
¤Melina Perez/Gueshtou¤ a écrit:
Hé c'est bien le catch féminin ! Pff...vous z'étes nul !
Par contre en ce qui concerne t'es petit commentaire Shady, je suis d'accord avec toi, surtout HBK vs JBL, fallait pas s'attendre à grand chose de JBL !

Quoi?? dans le catche feminin sa fait que pialler Razz ..et pi c'est tous Neutral .Si t'es pas Dac ba Fuck ^^
Mais merci Doc...si t'es dac alors c'est cool.

JBL ou comment être pusher par erreur Razz

je suis pas d'accord avec toi le catch féminin c'est bien car pour une fois que des filles aussi belle que les divas catch et en plus d'être bien nous les mek on se fait plaisir des yeux a moins que t'es gay...


Nan mais si pour toi les diva c'est juste des truc pour se rincer l'oeil.............t'es Out carrement Rolling Eyes ....enfin connaissant Vince....sa s'pourait Razz .Non mais jdit jsute que ya pas de diva qui soi aussi forte qu'avant genre Chyne,Trish,Lita........vla a la WWE c'est les miss jveu pas me cassé u ongle apart certaine genre Melina,ou Beth.Par contre matte la TNA là Beautiful people là c'est le top in ing et c'est tous autant plaisant a regardé que des Melina,ou Candice Michelle Wink .

Chui pas Gay du tous mais bon j'ai pas a me justifier
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison / L3Clem
Champion ECW
Champion ECW
John Morrison / L3Clem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2009

~ No Way Out ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ No Way Out ~   ~ No Way Out ~ Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:05

Euh moi je suis pas d'accord avec vous sur ce qui concerne la ECW, elle permet de lancer des catcheurs qui deviennent grand à coup sur. Swagger est un excellent catcheur qui, lui aussi, à coup sur, va avoir une très belle carrière. La ECW mine de rien a lancé l'équipe Morrison/Miz qui est prévue pour finir dans les grands Main Event, elle a, quoi qu'on en dise, relancé la carrière de Matt Hardy etc ...

Et, franchement, personnellement, je me régale pendant un Swagger/Bourne et je risque de m'ennuyer pendant un Edge/Orton, mais bien sur il faut passer au-dessus des idées reçues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ No Way Out ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ No Way Out ~   ~ No Way Out ~ Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:13

John Morrison / L3Clem a écrit:
Euh moi je suis pas d'accord avec vous sur ce qui concerne la ECW, elle permet de lancer des catcheurs qui deviennent grand à coup sur. Swagger est un excellent catcheur qui, lui aussi, à coup sur, va avoir une très belle carrière. La ECW mine de rien a lancé l'équipe Morrison/Miz qui est prévue pour finir dans les grands Main Event, elle a, quoi qu'on en dise, relancé la carrière de Matt Hardy etc ...

Et, franchement, personnellement, je me régale pendant un Swagger/Bourne et je risque de m'ennuyer pendant un Edge/Orton, mais bien sur il faut passer au-dessus des idées reçues ...

je suis completement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ No Way Out ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ No Way Out ~   ~ No Way Out ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ No Way Out ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation :: Autres :: ~ Discussion ~-
Sauter vers: