World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez incarner le lutteur de votre choix dans le monde de la simulation ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Empty
MessageSujet: ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~   ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:28



Rey Mystério s'avance vers le ring en s'approchan de ses fan.


~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ F5c8bf45f9954bf1292e07cfe4dc2f07

Rey Mystério prend un micro et dit :

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ 076

* Rey Mysterio *

~ Hey Hey Hey, Salut a tous, Salut a tout mes fan et aux fan de la World Xtrem Fédération ! Si je suis ici c'est pour un match, mais pas un match simple comme sa, mais avant je tiens a parler de ma défaite contre Jeff Hardy, je sais que je suis passer a côté du titre de la WWE mais je ne regrette pas de ne pas l'avoir gagner même si je suis un peux déçus de ne pas l'avoir eux mais je ne vais pas rester sur une défaite ! Bref je reviens a ce que je diser alors oui j'aimerai un match en team ! Comme vous devez le savoir il n'a pas longtemps j'ai accepter d'être en team avec THe King Of King Triple H mais je ne vais pas continuer mon blabla je préfere attendre l'arriver de mon coéquipier ! ~

Rey Mystério baissa son micro se tourne vers le titantron et attend l'arriver de son coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
~ Jeff Hardy ~Kune~
Champion WWE
Champion WWE
~ Jeff Hardy ~Kune~


Nombre de messages : 370
Localisation : a votre avis .... S@8R!N@ .... ?*
Date d'inscription : 19/02/2009

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~   ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:56

Un Titantron aparissa ... pas ce lui de HHH mes celui de Jeff Hardy!

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Jeff1_5

~ Jeff apparissa avec sont titre de la WWE ... ~


~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ 090302012749366630

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ 090302013026637553

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ 090302014512604849

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ 09030201454346572

~ Jeff regarda Rey ... ~

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ 090302014608147423

~ Puis Jeff demanda est micro est dit: ~


~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ 090302015614726488

~ Jeff Hardy ~

- Salut chére fan's ! Salut Rey ! je t'est entendu dir que tu vouler un Match en Team ?! est bien tu c'est quoi ! si mon partenaire veut bien, quand je dit mon partenaire nous savont tous que c'est John Morrison le New Champion de la ECW ! nous avont la meilleur team de cette federation Rey ! lui Champion de la ECW moi chanpions de la WWE ! a deux nous somme invinsible est si John le veut qu'il vienne sur ce ring pour accepter ce match contre Triple H est toi ! d'ailleur sa sera notre debut d'invinsibiliter en team ! m'est bientot, nous viseron les titre par équipe ! alors Rey que dit tu de sa ?! -

~ Jeff fixa Rey en attendant une réponse de Rey ou bien une entrée des sont partenaire ... ~




Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~   ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:08

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ 076

>> Rey Mysterio sourrit et dit :

~ Quoi encore toi ! bon c'est pas grave la je pourrai me venger pour mon match précédent ! Mais la il a une diverence on n'ai deux donc il faudra compter sur nos coéquipier aussi, aux faites personnellemenbt je ne suis pas du tout d'accord que tu a encore un match pour un titre je trouve que tu te donne trop de match pour des titre ! Tu c'est il n'a pas que toi dans la fédération ! Mais même si je dois quoi que ce sois sa ne changera rien car c'est malheuresement toi qui décide pour ce genre de chose, bref moi j'attend l'arriver de Triple H ou ton coéquipier ! ~

>> Rey Mysterio se tourne vers le titantron en attendant l'arriver d'un des lutteurs ou une réponse de Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
~ Jeff Hardy ~Kune~
Champion WWE
Champion WWE
~ Jeff Hardy ~Kune~


Nombre de messages : 370
Localisation : a votre avis .... S@8R!N@ .... ?*
Date d'inscription : 19/02/2009

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~   ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:32

~ Jeff reprit la parole en étant un peu énerver de la réponse de Rey: ~

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ 090302015614726488

> Jeff Hardy >

- Rey ... tu est sourd, tu ne ma pas bien entendu ou tu le fait exprés ?! le match pour le titre je ne le veut pas tout de suite ! je le fait pour dans mes prochain match en team ! est tu c'est moi je ne vise pas que les titre, je me préoccupe de ma cariére ! alors la prochaine fois je ne le répeterer pas, ECOUTE ATTENTIVEMENT ! est puis tu c'est ... que tu sois avec quelqun pour ésailler de me battre est bien tu ne le fera jamais ! car je suis bien meilleur que toi ! est d'ailleur John Morrison est bien meilleur que toi est HHH ! si tu croit que nous somme en Team c'est pourquoi ? nous somme fais pour étre en team ! nous avons tous les deux l'invinsibilité de notre côté ! on nous a fait pour catcher ensemble ! tendit que toi est HHH vous n'aver rien en commun ! lui c'est quelqu'un qui frappe assez fort mes lentement est toi tu est rapide ! vous n'ête pas fait pour étre ensemble ! -

~ Jeff fixa Rey avec un air de winner ... ~





Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~   ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:43

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ 076

>> Rey Mysterio rigole et dit :

~ D'abord je pense que tu te trompe sur Triple H et moi car j'ai déja étais avec quelqu'un comme Triple H c'est a dire plus dans la puissance que dans la rapiditer et avec cette personnes j'ai même gagner un titre ! Et je pense que c'est plutot toi qui est sourd car j'ai n'ai pas dit que notre match sera un match pour la ceinture mais j'avais compris que tu veux un match pour la ceinture dans un moment mais tu dit ne pas viser les titre alors que c'est l'une des premiere chose que tu a dit : " nous viseron les titre par équipe " Donc sa confirme ce que je dit tu vise que les titre, au pire tu fait des petit match entre deux pour montrer que tu ne vise pas que les titre maius au contraire tu vise que sa ! Comme tout lutteurs c'est logique mais on voit que tu profite de ta position de chairman pour te donner souvent des match de titre ! ~

>> Rey Mysterio baissa son micro et attend l'arriver d'un lutteurs ou encore une réponse de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : 44 en force
Date d'inscription : 21/02/2009

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~   ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:14

¤// Voix Off //¤

~ Tout les fans etait tendu mais quand Jeff voulu repondre au luchador Le theme song du game retentit. ~
~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ 6e66da7a1382d2380a41dba6b7513084


¤// Triple H //¤

- Salut rey ! Jeff je ne te dit pas bonjour, au lieu de raconter ta victoire et dire que tu es invincible regarde moi je suis tout autant invinsible que toi. J'ai battu edge et moi et rey nous te batterons. La WWE etait un long perriple ou je gagnais a chaque foix au final. Jeff tu me trouve puissant mais lent bien moi je te rapide et ... nul tu ne feras pas le poid contre le plus puissant et le plus rapide on est peut etre differant mais on s'assemble. Il est vrai que toi et Morrison vous êtes pareil mais sa ne veux pas dire que vous êtes les meilleurs.

¤// Voix off //¤

The game attend une eventuelle reponse des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumctif.com/
~ Jeff Hardy ~Kune~
Champion WWE
Champion WWE
~ Jeff Hardy ~Kune~


Nombre de messages : 370
Localisation : a votre avis .... S@8R!N@ .... ?*
Date d'inscription : 19/02/2009

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~   ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:06

~ Jeff reprit la parole énerver: ~

~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ 090302015614726488

- Est bien moi je te dit bonjour car tu a tous mon respect ! met tu verra, avec Morrison nous allons vous ecraser comme je les fait avec Rey pour le titre de la WWE, Morrison est moi somme assez identique a notre facon de lutter c'est sa qui fait toute notre force! est c'est pour sa que nous allons vous battre lors de notre match ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com
Contenu sponsorisé





~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~   ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk veut un match.
» ~ Rey Mystério cherche une partenaire ~
» Her first match !
» match wwe champ'
» Maria's here and want a match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation :: Ring/Carte/Resultats :: ~ Ring des Lutteurs ~-
Sauter vers: