World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez incarner le lutteur de votre choix dans le monde de la simulation ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 match wwe champ'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2009

match wwe champ' Empty
MessageSujet: match wwe champ'   match wwe champ' Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:44

Batista theme:



Il prit un micro et dit:

" Bonsoir!!! Chers Fans je veut dire quelque chose !!!! On ma dit qu'il n'y avait pas de place dans l'administration et sa ma degouter mais bon nous avons des bon GM un bon Chairmans !!Mais!!!!Mais!!! Pas assez de champion combient y a t'il de champions ou championnes "ZEROS!!!!!!!!" donc moi the "Animal" veut un match mais pas n'inporte quel match un match que beaucoup de gars dans cette federation regarder combien de catcheur veuls ce match

Le titantron s'allume et dit :

"Rey Mysterio!!!!!!!!!!!!!!!Moi!!!!!!!!!!!!!Jeff Hardy!!!!!!!!!!!The Rated-R-Superstar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Triple H!!! Et pleins d'autre!!


[b]Donc je veut un match pour le ECW title[/b


Dernière édition par Batista le Dim 22 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Jeff Hardy ~Kune~
Champion WWE
Champion WWE
~ Jeff Hardy ~Kune~


Nombre de messages : 370
Localisation : a votre avis .... S@8R!N@ .... ?*
Date d'inscription : 19/02/2009

match wwe champ' Empty
MessageSujet: Re: match wwe champ'   match wwe champ' Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:56

Titantron Jeff Hardy

match wwe champ' 090204044228676326

match wwe champ' 090204044247212004

match wwe champ' 090204044421175118

match wwe champ' 090204044449376069

match wwe champ' 09020404451087180

match wwe champ' 090204044531608246

match wwe champ' 090204044601677127

match wwe champ' 090204044625347986

~ Jeff prit un Micro est dit: ~

match wwe champ' 090204044713360793

-¤- Jeff Hardy -¤-

- Salut tous le monde !! Salut Batista ! est bien tu désirerer un match pour le titre de la WWE ! est bien tu ne l'aura pas car il y a deja un match pour ce Titre ! Rey Mysterio Vs Moi même !! donc sa ne sera pas possible désoler !

HG: Met toi une Signature est un avatard !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2009

match wwe champ' Empty
MessageSujet: Re: match wwe champ'   match wwe champ' Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:26

Batista le reprend :


"Mr.Le Chairmans je crois que je vais m'attaquer a un autres titre "



Le titantron s'allume:

match wwe champ' Ecw2
Batista sourit et dit :


"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
~ Jeff Hardy ~Kune~
Champion WWE
Champion WWE
~ Jeff Hardy ~Kune~


Nombre de messages : 370
Localisation : a votre avis .... S@8R!N@ .... ?*
Date d'inscription : 19/02/2009

match wwe champ' Empty
MessageSujet: Re: match wwe champ'   match wwe champ' Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:36

~ Jeff reprit la parole: ~

match wwe champ' 090204044713360793

- Est bien tu c'est Batista, pour avoir ce titre tu va devoir tout doner car je pense que tu va avoir un Advairsaire trés dur a battre ! je les moi même choisit ! mes je ne c'est pas si il acceptera ! John Morrison ! sa te direr de venir pour le titre de la ECW !?!? Dave si John accepte tu est sur qu'il va te faire mordre la poussiére !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com
John Morrison / L3Clem
Champion ECW
Champion ECW
John Morrison / L3Clem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2009

match wwe champ' Empty
MessageSujet: Re: match wwe champ'   match wwe champ' Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:58

Voix OFF :

John Morrison ?, Mais pourquoi John Morrison ? Il n'est pas à la WWE ? C'est la question que tout le monde se pose. Serait-il là ?

Le calme se fait, laissant place à une atmosphère presque pesante. On n'entend plus un bruit. Jeff Hardy a parlé de Morrison, l'ancien champion intercontinental et de la ECW. Mais aux dernières nouvelles il y est toujours. Que se passe-t-il ?



THEME SONG JOHN MORRISON

match wwe champ' Morrison-1

John arrive alors en esquissant un sourire à quelques jeunes filles qui stagnaient au premier rang. Il était encore inconnu dans cette fédération et alors que de jeunes fans applaudissaient bêtement en voyant cette nouvelle tête, les vrais fans savaient quelle tempête approchait.

match wwe champ' Morrisonssse8cj9

Il avait tout son temps et il le prit pour monter sur le ring, alors qu'il était annoncé par les présentateurs, il monta au poteau pour aller faire ses taunts.

Il descendit du poteau et demanda un micro.

match wwe champ' Morrisonry9

Merci, merci, merci à tous ! Et maintenant ... taisez vous ! Laissez parler Le Shaman OF Sexy ! Laissez parler votre champion ! Laissez parler John Morrison ! Vous devez vous demander ce que je fais ici ... Et bien j'ai quitté la WWE, car là-bas je n'étais pas pris au sérieux, je n'étais pas reconnu comme le grand catcheur que j'étais, et que je suis ... Et je reviens, ici, dans cette fédération, plus fort que jamais, et prêt à en découdre avec ceux qui n'ont pas reconnu mon talent. Annoncez à tous que dès aujourd'hui, John Morrison est de retour. Que les filles s'évanouissent et que leurs hommes soient jalous.

Il se retourne.

Batista !! A peine arrivé on me propose déjà un match ... pour le titre ECW ... et je l'accepte avec grand plaisir ! Je vais enfin récupérer ce titre, mon titre.

Bientôt John Morrison sera champion de la ECW mais pas seulement, il sera aussi champion par équipe. Quels inconscients tenteront de battre les deux meilleurs High-Flyers de cette fédération ?

Il monte au poteau.


Beeeee ..... Jealous !
Revenir en haut Aller en bas
~ Jeff Hardy ~Kune~
Champion WWE
Champion WWE
~ Jeff Hardy ~Kune~


Nombre de messages : 370
Localisation : a votre avis .... S@8R!N@ .... ?*
Date d'inscription : 19/02/2009

match wwe champ' Empty
MessageSujet: Re: match wwe champ'   match wwe champ' Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:07

~ Jeff reprit la parole ~

- Content que tu sois venur est que tu est accepter ! car il a besoin que quelqu'un le rédiculise car avec toi face a lui chére partenaire ! il va perdre ! est d'aileur Dave, je te souhaite bonne chance car tu en aura trés fortement besoin face a mon partenaire ! est qui c'est je viendrais peut étre quand tu ne ti attendra pas !

~ Jeff prit la main de Morrison est la levére pour faire montrer au public que c'est le futur gagnant ... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2009

match wwe champ' Empty
MessageSujet: Re: match wwe champ'   match wwe champ' Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:36

Batista sourit :


Jeff tu sais j'ai eu de plus gros challenge alors je gagnerais pas je gagnerais pas je sa dit car Morrison va gagner mais je sais pour parce que notre Chairmans ici present tre match va intervenir dans notre mtch car sinon il n'aurait pas lever la mains de Morisson


Il parta degouter
Revenir en haut Aller en bas
~ Jeff Hardy ~Kune~
Champion WWE
Champion WWE
~ Jeff Hardy ~Kune~


Nombre de messages : 370
Localisation : a votre avis .... S@8R!N@ .... ?*
Date d'inscription : 19/02/2009

match wwe champ' Empty
MessageSujet: Re: match wwe champ'   match wwe champ' Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43

- John sa te direr que je soi ton manager pour ce match ?

~ Jeff lui fit un clin d'oeuil car il avait une idée dériére la tête ~
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com
John Morrison / L3Clem
Champion ECW
Champion ECW
John Morrison / L3Clem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2009

match wwe champ' Empty
MessageSujet: Re: match wwe champ'   match wwe champ' Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:02

match wwe champ' Morrisonry9

John regarde Hardy en souriant.

Ouai ! ... Mais non ! Ce match c'est mon match, c'est la chance de ma vie ! Je térasserai l'animal tout seul et je prouverai à tous ces gens que John Morrison est encore un grand ! Jeff, t'auras plein d'autres occasions d'être dans mon coin et moi dans le tien ... Mais là, une chance pour le titre de la ECW, je ne peux pas me permettre de la gacher en ne me battant pas à la loyale. Je veux voir la souffrance dans les yeux de Batista, je veux être l'homme qui l'aura battu de la cloche à la cloche, du début à la fin !

Il rigole.

Après par contre, quand je serai champion, t'inquiètes pas qu'on ira faire la fête, et comme on sait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
~ Jeff Hardy ~Kune~
Champion WWE
Champion WWE
~ Jeff Hardy ~Kune~


Nombre de messages : 370
Localisation : a votre avis .... S@8R!N@ .... ?*
Date d'inscription : 19/02/2009

match wwe champ' Empty
MessageSujet: Re: match wwe champ'   match wwe champ' Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:07

~ Jeff reprit la parole: ~

- Ok comme tu veut ! en tout cas j'éspaire que tu va gagner est bonne chance !!!

~ Jeff parta avec John ... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com
Contenu sponsorisé





match wwe champ' Empty
MessageSujet: Re: match wwe champ'   match wwe champ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match wwe champ'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~
» ¤/¤ Champ Locker Room ¤\¤
» Her first match !
» Maria's here and want a match!
» CM Punk veut un match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation :: Ring/Carte/Resultats :: ~ Ring des Lutteurs ~-
Sauter vers: