World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez incarner le lutteur de votre choix dans le monde de la simulation ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maria's here and want a match!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria || Choupette

Maria || Choupette


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:54

Ce soir à la World Extrem Federation, à Toronto, le public était chaud. Il applaudissait à tout rompre alors que nos commentateurs prenait place dans leur room bien assit et on les voit apparaître dans le titantron.

Maria's here and want a match! Tazz_and_Cole_02_2

M. C.: Bonjour à tous et bienvenue à la World Extrem Federation! |Se retourne vers Tazz| Bonsoir Tazz! Comment allez vous?

T.: Bien bien et vous?

M. C.: Bien! Ce soir promet d'être époustouflant je trouve. Quelques superstars en vue.

T.: Oui et dernièrement une petite nouvelle de la WWE est arrivée.

M. C.: Oui j'ai entendue la nouvelle de la WWE. Mais on m'as dit qu'il s'agissait d'une PlayBoy cover!

T.: Oui! Une ancienne journaliste maintenant mannequin pour PlaBoy et Catcheuse.

M. C.: Ah oui je vois maintenant. La jeune ....

Mais il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que le titantron s'alluma alors. Lilian Garcia se plaça au millieu du ring et dit alors:


Maria's here and want a match! Lillian01 Maria's here and want a match! Vlcsnap-832613

L. G.: Ladies and gentleman, elle nous vient de Ottawa en Illinois, veuillez applaudir Mariiiiaaaa.

Maria fit son apparition effectuant ses taunts.




Maria's here and want a match! Vlcsnap-3534060 Maria's here and want a match! Vlcsnap-3534135
Maria's here and want a match! Vlcsnap-3534221 Maria's here and want a match! Vlcsnap-3534221

Maria montat sur le ring, saluat le public puis se retourna vers Lilian qui lui passat un micro. Elle prit le micro remerciant Lilian et regardat le public. Puis approcha le micro de ses lèvres. Le public l'applaudit.

Bonjour à tous! |Applaudissement du public| Comment allez vous? |Le public cria| Je n'ai pas bien entendut! Comment allez vous ce soir? |Le public hurla| Ouah vous êtes génial. Et bien si je suis sur ce ring c'est pour annoncer que je suis ici maintenant. |Sourit au public| Et j'en suis très heureuse et très fière. Surtout d'être avec vous ce soir. |Applaudissement du public| Bon je viens comme tous le savent de la WWE. Et vous savez très bien ce que McMahon à dit de moi. Il a annoncé que j'était le maillons faible des Diva's. Ma foi il y a pire que moi. |Marche sur le ring| Mais je me dit que si je m'impose un peu tout me sourit. Et j'ai fortement envie de testée le niveau des catcheurs et Diva's. Mais surtout d'une Diva! Du moins si elle à le courage de venir. |Se retourne vers le titantron| Michelle auras tu le courage de venir sur ce ring. On avais quelques chose à rêglé qui est lon d'être rêglé.

Le public l'applaudit et regarde par la suite le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
» M.McCool ♥
Champione des Divas
Champione des Divas
» M.McCool ♥


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:12

Michelle McCool Thème Song





Maria's here and want a match! R741hj10


Le célèbre theme song de Michelle retentit dans toute la salle.Le public se lève et commence à l'applaudire..La Belle Blonde apaprait sous le titantron, elle avance en souriant puis commence à descendre la rampe...Elle touche la main de quelques fans..Puis monte sur le ring en fesant des titantrons comme à son habitude puis entre dans le ring et se dirige vers Maria avec un petit sourire..Elle prend le micro des mains de Lilian pouis prend la parole..


Maria's here and want a match! M1-2110



Hello ! Quelle super ambiance ici, à ce que je vois je vous ai tellement manquer depuis tout ce temps..Ne vous inquetez plus maintenant je suis deretour..Et je compte rester ici très longtemps et redevenir championne comme au bon vieu temps ! |Michelle sourit puis se retourne vers Maria en souriant|Mais il faut que je regle une petite histoire avant..Ma pauvre Maria tu n'as pas trop eu mal après ce qe je t'ai fait à Smackdown ?! Je vois que tu t'en ai vite remise à ce que je vois..Mais fait quand même attention à ton petit derrière parce que ca peut peut etre arriver encore une fois,qui c'est ! Enfin bref, tu veux régler cette histoire ? Tu m'as appellée pour un match, eh bien je suis là ! Mais sache que je suis très determinée à te battre encore une fois et t'opposer à ta première défaite dans ette fédération..Mais ne t'en fait pas cette fois je ne te ferai pas trop mal, mais je te ferai encore plus souffrir..Alors tu te décide toujours à me défier ? |Michelle rigole puis reprend|Ma pauvre fait attention à toi, et de ne pas te blesser..Je te laisse le choix de choisir une stipulation pour ce match ! Une bonne stipulation et pas un Bra & Panties match de jobbeuse mais une vrai..So' tu as le choix entre un hardcore Match ou un I QUIT Match ! Choisit !


Michelle baisse son micro puis attend une réponse en la regardant avec un tit sourire


Dernière édition par » M.McCool ♥ le Lun 23 Fév - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria || Choupette

Maria || Choupette


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:16

hg: Ok fait ton entrée mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~
Admin
~¤ Ashley Massaro ¤~


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:06

Hg : Je peux me joindre a vous :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Maria || Choupette

Maria || Choupette


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:12

hg: Oui si tu veux mdr même si je demande à Michelle on est jamais à l'abris de quelqu'un mdr ^^ Mais faudrat trouver une bonne excuse mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
» M.McCool ♥
Champione des Divas
Champione des Divas
» M.McCool ♥


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:20

Hg : Oui Ash' tu peux si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Maria || Choupette

Maria || Choupette


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:46

Maria regardat Michelle elle ne souriait plus elle l'a dévisageat. Puis rgardat le public.

Ma pauvre chérie. Tu ne croyais quand même pas que j'allais choisir un Bra and Panties. |Regarde Michelle| Face à toi surtout. Mon dieu tout le monde saurais que j'aurais gagnée. Et cela m'aurait exaspérée. |soupire et le public applaudit.| Je ne me rabaisserais pas à ne te laissée aucune chance. Je choisit donc le Hardcore match. Et ne t'en fait pas pour mon petit cu il va très bien. Encore mieux que ton gros cu de vache. |rire du public| J'ai changé depuis SmackDown! donc fait attention à toi.

Elle attendait une réponce de Michelle mais le titantron s'alluma soudain et ....


___________________________________
hg: Déso Michelle mais je joue le jeu sinon c à toi Ash' ^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~
Admin
~¤ Ashley Massaro ¤~


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:27

>> Voix Off : Alors que les deux divas était en train de se dispuster sur le ring comme deux gamine (Rolling Eyes) , une divas les observait en backstage depuis un moment et en avait marre de leur petit jeux de gamine de maternelle , alors elle décida de venir s'incruster pour remmetre un peux d'ordre la dedan ... <<

Ashley Massaro Theme Song


Maria's here and want a match! Ashley13Maria's here and want a match! Ashley15Maria's here and want a match! Ashley17

>> Ashley arrive en feu sous quelques applaudissement même si elle ne fesait pas l'hunanimité , Maria et Michelle la regarde Bizarrement et se demandant ce qu'elle pouvait bien faire la , Ashley allait bientot répondre a cette question , elle couruit vers le ring puis fesa son taunt avant de descendre et de prendre un Micro <<

>> ♥️ Ashley ♥️ <<

Eh , bien c'est du jolie ici ... Qu'est-ce que ont peu entendre comme conneries depuis les 10 min que vous êtes la , je me demande comment les fans font , sérieusement ... Je suis venue ici sur ce ring une part pour vous faire la fermez et de deux pour m'incruster dans ce match ! Franchement , sa vous avance a quoi de vous insulter , revener un peu a la réalité , on se croirait chez les maternelles ici ! Je vous écoutes depuis les backstage et c'est incroyable le nombres de conneries que vous pouvez sortir en 1 min , franchement vous avez battu le record de la rivalité la plus débile ! En plus vou sparler pour rien dire , encore vous avez sorti deux trois choses intelligente pour demander un match et quel stipulation , si ont peu encore apellé sa choses intelligente ! Un Hardcore match super , vos deux petit visage seront réduis en bouillit , et ne parler plus de la WWE ! Car vous n'y êtes plus , alors le truc de je vais reprendre mon titre sa suiffit , tu l'avait déjà eu 6 mois c'était assez barbant de t'avoir sur le dos ! Alors au lieu de vous battre comme deux gamine aller plutot vous entrainer a la salle de muscu ! Vous me faites marrez toutes les deux c'est incroyable ! En même temps on avait bien besoin de deux gugus comme vous pour détendre l'atmosphère chez le sdivas , on direz un Sketch !
>> Ashley se fut coupé par une des deux divas , elle rigola avant d'entendre de qu'elles avaient a lui dire ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Maria || Choupette

Maria || Choupette


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:48

Maria écoutat et regardat Ash' en souriant mais ironiquement.

De quoi je me mèle! De un on t'as rien demander et de deux tu débarque comme ca sans prévenir! Je te signale qu tu t'es fais virée toi de cette WWE devenue sans doute taboo pour toi. Tu n'as juste eu qu'as suivre derrière ta télévision. Au fond toi aussi tu dois en vouloir à Vince. Mais bon soit tu veux t'en mèlée ben assume et mèle t'en. Pour ma part ca me dérange pas. |Reprend ca respiration puis dit alors| Donc ce seras un Triple treath. Et bien du joli tu es en plein millieu de se que tu ne devrait pas. Enfin bref Michelle et moi n'avons pas le choix. Ca va être pas mal comme show au moins. De toutes manières nos jeux de maternelle comme tu dis entre toi Mickie et Trish ca s'appelle comment encore... Maternelle non trop poussé je dirais Gardienne. |Elle regardat Ash' puis rajoute| En plus de un ans il peut se passé énormément de chose sache le. Et toi tu n'était pas la lorsque ca c'est passé.

Elle regardat Ash' mais gardat un oeil sur Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:41




Rey Mystério s'avance vers le ring en s'approchan de ses fan.

Maria's here and want a match! F5c8bf45f9954bf1292e07cfe4dc2f07

Rey Mystério fait la bise a toute les divas et dit :

Maria's here and want a match! 076

* Rey Mysterio *

~ Hey Hey Hey, Salut a tous, Salut mes demoiselle je sais trés bien que je n'est pas a venir sur le ring des divas mais si je viens sur le ring c'est pour vous donnez une chance || Rey fait un clin d'oeil a la belle Ashley || C'est simple je tiens d'abbord a vous dire que je ne défend personnes alors si vous acceptez, sa m'étonnerai que vous refusiez fait bon je vais quand même vous le demander. || Rey Mysterio baissa son soufle et regarde autour de lui || Est-Ce-Que vous voulaient que ce match sois pour être contender N°1 du titre des Divas ? Alors medemoiselle quand ditez vous ? ~

Rey Mystério baissa son micro attend une réponse de la part des jolie Divas présent sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
Maria || Choupette

Maria || Choupette


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:49

Maria regardat les autres puis réfléchit. Et dis alors.

Si l'on peut se battre pour une récompence cela emplifiera notre combativitée donc moi j'accepte cette stipulation. Les filles?

Elle attendit la réponce de Ash' et de Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~
Admin
~¤ Ashley Massaro ¤~


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:45

>> Ashley qui avait entendu ce que Maria avait dit avant décida de lui répondre puis après a Rey , pour qu'il puissent comprendre dans l'ordre des choses ! <<

>> ♥️ Ashley ♥️ <<

>> Oui Maria , j'ai été virée de la WWE et alors ? Je remercie d'ailleur Vince de l'avoir fait car ma fille était malade ! Alors quand tu ne c'est pas tait toit une bonne fois pour toute d'entendre ta voix se me pompe l'air ! >> Ashley se tourne vers Rey et lui répond d'un clin d'oeil avant de reprendre ... <<
>> ♥️ Ashley ♥️ <<
>> Rey , je suis parfetement d'acccord , a chaque enjeu je serais la , je ne louperais jamais une chance pour le titre , je ne comprend même pas que des divas peuvent rester dans leur loges a rien foutre ... La honte pour eux sérieux ... Bon C'est bon onnt est d'accord ! Michelle tu n'as rien a dire ? Remarque avec ce que vous dites comme conneries sa va allez ont va se passez de toi ! <<
>> Ashley regarde Rey et s'avance puis lui fait un bisous sur la joue , puis elle se met au milieu du ring et attend une réponses des deux divas ... <<


Hg : Ne prenerz pas sa pour vous je ne fait que jouer mon role car dans certaines fédération il y'en a qui le prennent pour eux donc voilou a vous de rep les filles
Revenir en haut Aller en bas
» M.McCool ♥
Champione des Divas
Champione des Divas
» M.McCool ♥


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:49

Michelle regarde Ash' en rigolant puis reprend.

Maria's here and want a match! M1-2110

Ma petite Ash' mèle toi d'abord de ce qui te regarde et après revient et on pourra parler..Tu as peut etre raison sur quelques points..Mais jusqu'à maintenant nous sommes les deux à etre montée sur le ring les première..M'enfin..Pour ce qui est du match à trois..J'accepte sans hésiter, je ne reculepas devant un si grand défi, que ce soit un Hardcore match ou n'importe lequel j'accepte tout les défis..Et je tiens à récupérer cette ceinture au plus vite ! S0' Je vous souhaites Bonne Chance à toutes les deux, mêmes si je pense que vous en avez pas vraiment besoin..Sur ce j'espère qu'on se reverra !


Michelle sourit puis attend une éventuelle réponse ou parole de la part des deux divas.


Dernière édition par » M.McCool ♥ le Mer 25 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria || Choupette

Maria || Choupette


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:29

hg: j'éditerais après ta réponce Michelle ^^ Sinon tkt Ash' je le prend pas pour moi je savais mais Maria n'est pas censée savoir étourdie et maladroite comme elle est je joue juste la gimmick mdr sinon j'ai vu une Ash' sur une autres fed qui prennait pour elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:03

Hg : Aux lieux de dire j'édite svp les filles dépécher vous parce que les résultat des show c'est le Week end et comme on n'ai déja Mercredi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
~¤ Ashley Massaro ¤~
Admin
~¤ Ashley Massaro ¤~


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:35

>> ♥️ Ashley se tourne vers Michelle ♥️ <<

>> Ma pauvre Michelle tu est trop pathétique a mon gout , oui je suis arrivé la dernière et alors ? On a tous vu que tu savais compter quand même , a moins que tu es assez stupide pour pouvoir ne dire que un deux et trois ... Et bien , pour moi c'est un match qui promet ... je suis ma dernière la , mais je serais la première a repartir avec le titre sache le ! >> Ashley ricanne puis reprend << Heureusement que tu ne recule devant aucun défi , sinon sa prouverai la blondeur de ta cervelle (Razz) ... Mais ne t'inquiète pas nous aurons le temps de nous revoir et de parler plus simplement pour parler , sache que je ferais surement meixu que toi , je sais parlez au gens et je sais remettre les gens a leur place comme toi d'ailleur , même si tu es blonde , Maria a l'air moins stupide même si elle et nunuche quand même , donc les poupée vous pouvez allez reposez dans vos magazines quand a moi , j'irais m'entrénaier en salle de muscu ! J'ai assez de forces mentalement et physiquement pour pouvoir vous laminer toute les deux même un handicap match me suffireais largement pour prouver que je suis une des divas les plus talentueuse de cette fédération !

>> Ashley sourit et regarde les deux divas qui semblait ne pas apprécié les paroles de la jeune femme ... <<

Revenir en haut Aller en bas
Maria || Choupette

Maria || Choupette


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:39

Maria finit par sourire.

Pourquoi un match handicap lorsue l'on peut avoir un match de Triple Treath. |Elle sourit puis regarde Michelle| Si cela ne dérange personne |regarde Rey| on accepte ta proposition pour la titre contender #1. Moi ca me va aussi bien que Michelle et Ash'. On fait ca. |regarde le public| Je pense que ce seras tout. Bon si il n'y a plus rien a rajouté sur ce j'y vais.

Elle sortit du ring sou les applaudissement du public.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Nombre de messages : 337
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:48

Maria's here and want a match! 076

Rey mysterio regarda Maria partir et regarda les tres Divas sur le ring en particulier la belle Ashley et dit :

* Rey Mysterio *

~ Bon ben si ce la vous va a tous moi je n'ai pu rien a faire ici, je vous laisse et bonne chance a vous toutes ! ~

Rey Mysterio va vers Michelle Mccool pour lui faire la bise puis va vers la sublime Ashley l'embrassa tendrement pendant quelque seconde et parta sous les crie du public et des jaloux de voir Rey Mysterio embrasser Ashley Massaro
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-f.purforum.com/forum.htm
» M.McCool ♥
Champione des Divas
Champione des Divas
» M.McCool ♥


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:49

Michelle affiche un léger sourire avant de partir sous les appalaudissemens de la foule et sous son thème song.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria's here and want a match! Empty
MessageSujet: Re: Maria's here and want a match!   Maria's here and want a match! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria's here and want a match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Her first match !
» match wwe champ'
» CM Punk veut un match.
» ~ Rey Mysterio veux un match en team ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation :: Ring/Carte/Resultats :: ~ Ring des Divas ~-
Sauter vers: